Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les résultats de la societe generale plombent le marché

Marché : Les résultats de la societe generale plombent le marché

Les résultats de la societe generale plombent le marchéLes résultats de la societe generale plombent le marché

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a terminé en forte baisse jeudi, les investisseurs ayant fermement sanctionné les résultats décevants de la Société Générale. Au chapitre économique, la Banque centrale européenne a maintenu sans surprise ses principaux taux directeurs, tandis que les chiffres du chômage ont jeté un froid outre-Atlantique où les indices Dow Jones et Nasdaq évoluaient en sens dispersé à la clôture parisienne. De son côté, le CAC 40 a fini en repli de près de 1% à 4 004 points.

Les prix du pétrole ont en outre violemment décroché jeudi soir à New York, avec un baril de Light Sweet Crude retombé vers les 103$ sur des prises de bénéfices appuyées, pénalisant les groupes pétroliers Total (-1,4%) mais profitant parallèlement aux compagnies aériennes à l'image d'Air France-KLM (+2,5%). Alcatel-Lucent qui publiera ses résultats trimestriels demain matin a terminé en hausse de 3,6%, en tête des hausses du CAC 40.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...