Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les bourses européennes finissent sur une note indécise

Marché : Les bourses européennes finissent sur une note indécise

Les bourses européennes finissent sur une note indéciseLes bourses européennes finissent sur une note indécise

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont fini sur une note indécise, l'indice ISM manufacturier aux Etats-Unis, en baisse mais toujours en zone de croissance, venant contrebalancer le inquiétudes sur la contraction de l'activité en zone euro.

A Paris, l'indice Cac 40 a gagné 0,28% ou 9,07 points, à 3.265,83 points.

Parmi les autres grandes places européennes, Londres a gagné 0,45% et Francfort perdu 0,94%. Du côté des indices paneuropéens, l'EuroFirst 300 a pris 0,65%.

Les défensives ont été recherchées, Deutsche Telekom regagnant 2,19% au lendemain d'une baisse de 7,6% après les informations selon lesquelles les Etats-Unis seraient opposés à la vente de sa filiale T-Mobile à AT&T.

Le laboratoire pharmaceutique suisse Roche a pris 1,5% et le spécialiste français des produits laitiers Danone 1,3%.

Crédit agricole a abandonné 2,1% après la sortie du titre de l'indice EuroStoxx 50. Depuis le début de l'année, la banque française, très exposée à la dette souveraine des Etats périphériques de la zone euro, a vu sa capitalisation boursière chuter de plus de 30%.

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...