Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le résultat de kraft foods légèrement supérieur aux attentes

Marché : Le résultat de kraft foods légèrement supérieur aux attentes

Le résultat de kraft foods légèrement supérieur aux attentesLe résultat de kraft foods légèrement supérieur aux attentes

(Reuters) - Kraft Foods a publié jeudi un résultat trimestriel légèrement supérieur aux attentes de Wall Street, grâce à des augmentations de prix et confirmé son objectif de croissance pour l'exercice.

Le bénéfice net se monte à 813 millions de dollars ou 46 cents par action, contre 799 millions de dollars ou 45 cents par action au premier trimestre 2011.

Hors éléments exceptionnels, le BPA s'élève à 57 cents par action. Sur cette base, les analystes anticipaient en moyenne 56 cents par action, selon Thomson Reuters I/B/E/S.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 4% à 13,09 milliards de dollars. Le marché attendait 13,05 milliards.

Le groupe agroalimentaire, qui se scindera en deux sociétés cette année, a confirmé son objectif de croissance pour l'année. Il anticipe une hausse d'environ 5% de son chiffre d'affaires et un bénéfice net opérationnel accru d'au moins 9%.

Kraft reculait de 0,5% dans les transactions hors marché à 39,40 dollars après avoir fini à 39,59 dollars sur le New York Stock Exchange.

Martinne Geller, Danielle Rouquié pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...