Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le moral des investisseurs en zone euro à un plus bas de 3 ans

Marché : Le moral des investisseurs en zone euro à un plus bas de 3 ans

Le moral des investisseurs en zone euro à un plus bas de 3 ansLe moral des investisseurs en zone euro à un plus bas de 3 ans

BRUXELLES (Reuters) - Le moral des investisseurs en zone euro a reculé pour le quatrième mois consécutif pour tomber à un plus bas de trois ans en juillet alors que la crise de la dette dans la région a affecté l'Allemagne et d'autres pays hors de l'Europe.

L'indice mesuré par le cabinet d'études Sentix est tombé à -29,6 ce mois-ci, après -28,9 en juin. Les analystes interrogés par Reuters attendaient à l'inverse une amélioration du sentiment en zone euro, à -26,7.

"La faiblesse de la zone euro se propage au reste du monde. Le recul du mois est pour l'Allemagne avec une baisse de 6,9 points de son indice", a commenté Sentix.

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...