Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le crédit foncier lève 200 millions auprès des particuliers

Marché : Le crédit foncier lève 200 millions auprès des particuliers

tradingsat

PARIS (Reuters) - Le Crédit foncier s'attend à lever autour de 200 millions d'euros auprès des particuliers sur sa première émission obligataire de l'année lancée entre le 13 janvier et le 12 février, a déclaré à Reuters une source proche du dossier.

La filiale du groupe bancaire BPCE avait indiqué début janvier vouloir lever un milliard d'euros cette année auprès du grand public.

"On est plutôt autour des 200 millions d'euros de souscriptions", a déclaré à Reuters la source rappelant que la veille l'Agence France Presse (AFP) avait annoncé que cette émission avait franchi lundi le seuil de 100 millions d'euros de souscriptions.

De son côté, le Crédit foncier s'est dit satisfait de la collecte.

Cet emprunt obligataire dont le montant minimum de souscription a été fixé à 100 euros, offrira une rémunération brute de 4,25% par an pendant six ans et vise à relancer les investissements dans les infrastructures et financer l'économie sur le territoire français.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...