Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le cac en légère hausse avant ben bernanke

Marché : Le cac en légère hausse avant ben bernanke

Le cac en légère hausse avant ben bernankeLe cac en légère hausse avant ben bernanke

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a terminé en légère hausse mardi dans un marché relativement prudent sur la croissance américaine et avant le discourt très attendu de Ben Bernanke, président de la Fed, à Atlanta. L'indice CAC 40 a clôturé sur un gain de 0,22% à 3 871 points.

Michelin a signé la meilleure performance de l'indice parisien avec un gain de 1,7% grâce à un relèvement de recommandation d'Exane. Alstom a rebondi de 1,5% après avoir décroché un contrat de 500 millions d'euros auprès de la compagnie israélienne Dalia Power Energies pour la construction d'une centrale électrique au gaz au sud-est de Tel-Aviv.

Hors CAC, l'éditeur de jeux vidéo Ubisoft s'est offert une hausse de plus de 6% en marge du salon E3 et suite à une note de recherche de Deutsche Bank qui a relevé son opinion à "Achat" sur le titre.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...