Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le cac 40 termine en repli marqué

Marché : Le cac 40 termine en repli marqué

Le cac 40 termine en repli marquéLe cac 40 termine en repli marqué

(Tradingsat.com) - Le marché parisien a clôturé en baisse de 1,3% ce mardi, accélérant ses prises de bénéfices amorcées la veille après huit hausses d'affilée.

Le secteur automobile a été l'un des plus attaqués du CAC 40, Peugeot (-6,2%) et Renault (-3,4%) ayant été affectés par la crainte d'un ralentissement de la croissance des ventes en Russie et en Chine.

Les valeurs bancaires ont également connu une séance difficile, à l'image de BNP Paribas (-1,8%), Crédit Agricole (-1,7%) et Société Générale (-1,7%).

Grand gagnant de la journée, le secteur des télécoms, qui a été dominé par France Télécom (+1,5%). Vivendi a terminé en hausse de 0,9% et Iliad en hausse de 0,9% à 102 euros, sur de nouveaux sommets historiques.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...