Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le cac 40 se redresse, lafarge en vedette

Marché : Le cac 40 se redresse, lafarge en vedette

Le cac 40 se redresse, lafarge en vedetteLe cac 40 se redresse, lafarge en vedette

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris rebondit mercredi après quatre séances consécutives de baisse. En hausse de 2,2% à la mi-séance, Lafarge fait partie des meilleurs élèves grâce à un changement de recommandation de Bank of America Merrill Lynch.

Capgemini, comme d'autres valeurs technologiques, se redresse au lendemain de l'avertissement de HP qui avait pesé sur l'ensemble du secteur.

Hors CAC, Soitec grimpe de 3,4% avant la publication ce soir des résultats annuels, tandis que l'éditeur de jeux vidéo Atari s'envole de 8% après un second semestre meilleur que prévu.

Au chapitre macroéconomique, peu d'indicateurs prévus outre-Atlantique. Il faudra attendre ce soir pour savoir ce qui s'est dit lors de la dernière réunion monétaire de la Fed, au travers des "Minutes" du FOMC qui seront publiées vers 20 heures.

L'indice CAC 40 progresse actuellement de 0,7% à 3 969 points.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...