Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 sans tendance avant l'emploi américain

Marché : Le cac 40 sans tendance avant l'emploi américain

Le cac 40 sans tendance avant l'emploi américainLe cac 40 sans tendance avant l'emploi américain

(Tradingsat.com) - Les marchés financiers font une pause vendredi à la mi-séance au lendemain d'une forte hausse, prudents avant l'emploi américain, malgré le succès du plan de restructuration de la dette souveraine grecque.

Avec un taux de participation des créanciers privés de 85,8%, "le déblocage du plan d'aide à la Grèce devrait être validé par les Européens et ainsi permettre d'éviter un défaut du pays avant la fin du mois", a commenté un analyste parisien. Pour autant, "le cas grec est loin d'être terminé" car "le retour du pays à la croissance, le contrôle des déficits publics et les réformes du pays sont encore devant nous", estime ce courtier.

Cet après-midi, le gouvernement américain doit annoncer les chiffres officiels de l'emploi pour le mois de février. Les économistes attendent 209 000 créations d'emplois non-agricoles outre-Atlantique, et un taux de chômage stable à 8,3%. Verdict à 14h30...

A Paris, le CAC 40 est sans tendance, vers les 3 480 points. Du côté des valeurs, Carrefour domine nettement (+4,5%) au lendemain de résultats dégradés mais sans surprise, tandis que Lagardère recule de 4,7% sur des perspectives décevantes.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...