Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le cac 40 repasse au-dessus des 4 000 points

Marché : Le cac 40 repasse au-dessus des 4 000 points

Le cac 40 repasse au-dessus des 4 000 pointsLe cac 40 repasse au-dessus des 4 000 points

(Tradingsat.com) - Le CAC 40 a clôturé mercredi en hausse de 0,75% à 4 006 points. Les résultats de JP Morgan ont globalement rassuré mais les analystes s'interrogent désormais sur la capacité de la banque américaine à réitérer de telles performances à l'avenir.

JP Morgan, la première grande banque à dévoiler ses comptes à Wall Street, a enregistré un bénéfice trimestriel de 5,6 milliards de dollars, ou 1,28$ par action, contre 3,3 Mds$ et 0,74$ un an auparavant. Les analystes anticipaient en moyenne un bpa de 1,16$.

A Paris, c'est Alcatel-Lucent qui est sorti du lot grâce à une étude favorable de Morgan Stanley. Le titre de l'équipementier télécoms a gagné plus de 7%. Lafarge a profité d'une note sectorielle d'Exane pour s'adjuger plus de 2% de hausse.

Technip a cependant reculé de 0,8% suite à une note négative de la SG. Enfin, Casino a cédé 0,3% malgré l'annonce d'un chiffre d'affaires supérieur aux attentes au premier trimestre.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...