Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le cac 40 rebondit, alcatel-lucent recherché

Marché : Le cac 40 rebondit, alcatel-lucent recherché

Le cac 40 rebondit, alcatel-lucent recherchéLe cac 40 rebondit, alcatel-lucent recherché

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris rebondit mercredi et le CAC 40 retrouve les 4 000 points (+0,7%) dans le sillage des places asiatiques. Les investisseurs sont dans l'attente des ventes de détail aux Etats-Unis mais également des résultats de JP Morgan, la première banque américaine à publier ses comptes du premier trimestre. Après les chiffres décevants d'Alcoa, le marché reste sur ses gardes alors que la saison des publications vient tout juste de commencer à Wall Street.

Alcatel-Lucent se distingue avec un gain de 6% à 4 euros. Le titre s'appuie sur une recommandation de Morgan Stanley relevée de "Pondération en ligne" à "Surpondération", avec un objectif de cours porté de 3,9 à 5 euros. Renault avance de 1,5% alors que Fitch a révisé de "Stable" à "Positive" la perspective de la note 'BBB-' de Nissan. Crédit Agricole prend 0,2%, Kepler ayant relevé son conseil de "Conserver" à "Achat" sur le titre. Technip est cependant à l'abandon (-0,3%) suite à une note négative de la SG. Casino recule de 1% malgré l'annonce d'un chiffre d'affaires supérieur aux attentes sur le T1.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...