Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 rebondit, accor en vedette

Marché : Le cac 40 rebondit, accor en vedette

Le cac 40 rebondit, accor en vedetteLe cac 40 rebondit, accor en vedette

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris s'offre un rebond mardi, les investisseurs préférant se concentrer à nouveau sur les publications des entreprises, sans pour autant oublier le dossier grec qui a été à l'origine de la forte baisse des marchés lors de la séance précédente. En attendant les quelques statistiques du jour prévues aux Etats-Unis, notamment l'indice des prix à l'importation, le CAC 40 grimpe de 1,3% à 4 060 points.

Accor (+4,4%) signe la plus forte hausse de l'indice phare grâce à une note favorable de Cheuvreux. Les valeurs bancaires regagnent du terrain au lendemain d'une journée difficile à cause de la Grèce : Crédit Agricole prend 2,5% avec Société Générale (+2,1%) et BNP Paribas (+2,1%). JCDecaux est salué après avoir dépassé ses prévisions au premier trimestre, son titre avançant de 1,5% à la mi-séance.

Vivendi est bien orienté (+0,8%) alors que sa filiale de jeux vidéo Blizzard a publié des résultats record au premier trimestre. Une bonne nouvelle à deux jours de la publication des comptes de Vivendi.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI