Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 poursuit sa progression avant le discours de ben bernanke

Marché : Le cac 40 poursuit sa progression avant le discours de ben bernanke

Le cac 40 poursuit sa progression avant le discours de ben bernankeLe cac 40 poursuit sa progression avant le discours de ben bernanke

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris aligne une 5ème séance de progression mercredi dans un marché toujours soutenu par les publications des entreprises. Renault (+4,4%) domine le palmarès des plus fortes hausses du CAC 40 après un bon premier trimestre.

Du côté des valeurs technologiques, Alcatel-Lucent (+2%) est bien orienté dans le sillage des résultats de son homologue suédois Ericsson. STMicroelectronics (-3,3%) est cependant sanctionné au lendemain d'une publication jugée décevante.

L'indice parisien s'adjuge tout de même +0,55% de hausse à 4 067 points dans l'attente du discours de Ben Bernanke qui fera le point ce soir sur la situation de l'économie américaine. Le président de la Fed doit aussi clarifier la position de la Banque centrale américaine alors que les inquiétudes grandissent sur la solidité de la reprise et sur la chute du dollar.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...