Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le cac 40 poursuit sa baisse, faute d'accord en grèce

Marché : Le cac 40 poursuit sa baisse, faute d'accord en grèce

Le cac 40 poursuit sa baisse, faute d'accord en grèceLe cac 40 poursuit sa baisse, faute d'accord en grèce

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a poursuivi sa baisse mardi après une brève tentative de rebond technique en début de séance, l'échec des négociations sur une nouvelle coalition gouvernementale en Grèce ayant pesé sur la tendance. Le CAC 40 a clôturé en repli de 0,6% à 3 039 points, après avoir chuté de 2,3% hier.

Crédit Agricole a signé un nouveau plus bas historique à 3,04 euros (-7%), tandis que Société Générale et BNP Paribas ont perdu respectivement 4,2% et 2,8%, soit les trois plus fortes baisses de l'indice vedette.

A l'inverse, Vivendi s'est offert une première place sur le podium après la publication de résultats supérieurs aux attentes.

LVMH, en hausse de 1,1%, a profité du soutien de S&P qui a révisé de "Stable" à "Positive" la perspective du groupe de luxe tout en confirmant la note de crédit long terme "A".

Sur le SRD, Iliad a bondi de 3,6% à 102,2 euros suite à un premier trimestre solide, porté par le haut débit, alors que le lancement de l'activité mobile a été un véritable succès avec 2,6 millions d'abonnés enregistrés entre le 10 janvier et le 31 mars.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...