Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le cac 40 figé sur les 3 900 points, lafarge se distingue

Marché : Le cac 40 figé sur les 3 900 points, lafarge se distingue

Le cac 40 figé sur les 3 900 points, lafarge se distingue Le cac 40 figé sur les 3 900 points, lafarge se distingue

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris se montre indécise mercredi en mi-séance dans le sillage de Wall Street qui a clôturé hier soir sur une note hésitante. Les investisseurs scruteront cet après-midi les ventes de logements neufs aux Etats-Unis, attendues en hausse de 2,1% sur février. L'indice CAC 40 avance de 0,15% à 3 898 points.

EDF grimpe de 0,8% alors que l'électricien a démenti les informations des Echos selon lesquelles le Groupe aurait demandé au gouvernenement un dispositif qui se traduirait par une hausse de 28 à 37% de la facture des particuliers d'ici à 2015 (5,1% à 6,5% par an).

Lafarge se distingue avec un gain de 1,2% suite à un conseil favorable de Berenberg qui débute le suivi du titre avec une recommandation à l'achat assortie d'un objectif de cours de 52 euros.

Le secteur bancaire est pénalisé par des prises de bénéfices à l'image de Société Générale (-1,6%), Crédit Agricole (-1%) et BNP Paribas (-0,8%).

Hors CAC 40, Latécoère bondit à nouveau de 11% après des résultats meilleurs que prévu et la confirmation de marques d'intérêt pour l'équipementier aéronautique. Meetic recule cependant de 2,5% suite à des comptes jugés décevants.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...