Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Le ca de marks & spencer inférieur aux attentes au 4e trimestre

Marché : Le ca de marks & spencer inférieur aux attentes au 4e trimestre

Le ca de marks & spencer inférieur aux attentes au 4e trimestreLe ca de marks & spencer inférieur aux attentes au 4e trimestre

LONDRES (Reuters) - Marks & Spencer a publié mardi un chiffre d'affaires inférieur aux attentes au titre du quatrième trimestre de l'exercice 2011-2012, tout en annonçant que le résultat de l'exercice serait conforme aux attentes.

Dans les premiers échanges, l'action baissait de 3,4% à 355,2 pence, dans un marché en repli de 0,1%.

Au total, les ventes du groupe ont augmenté de 0,8% sur le trimestre, à fin mars.

Les ventes à magasins comparables du groupe britannique ont baissé de 0,7%. Les analystes anticipaient une hausse comprise entre 0,4% et 1,6%, le consensus ressortant à 0,8%. Au troisième trimestre, la hausse avait été de 0,5%.

Le chiffre du quatrième trimestre fiscal recouvre une baisse de 2,8% des ventes à magasins comparables hors alimentaires et une hausse de 1% des ventes alimentaires. Les économistes anticipaient des hausses dans les deux cas, respectivement de 0,2% et 1,6%.

Danielle Rouquié pour le service français, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...