Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La remontée se poursuit à paris, technicolor et eurotunnel en vedette

Marché : La remontée se poursuit à paris, technicolor et eurotunnel en vedette

La remontée se poursuit à paris, technicolor et eurotunnel en vedetteLa remontée se poursuit à paris, technicolor et eurotunnel en vedette

(Tradingsat.com) - En repli à la mi-séance, la Bourse de Paris a finalement terminé dans le vert mardi soir, le marché parisien poursuivant sa remontée dans un contexte toujours incertain avec le dossier nucléaire japonais et les conflits persistants au Moyen-Orient. L'indice CAC 40 a clôturé en hausse de 0,27% à 3 987 points. Wall Street était bien orienté ce soir avec un DJIA et un Nasdaq en hausse de 0,5% environ.

Renault s'est distingué avec un gain de 2,4%, rebond suivi par Michelin et Peugeot dans le même secteur. A l'inverse, le secteur bancaire était sous pression à l'image de Crédit Agricole (-0,8%) en dépit du soutien de Bernstein qui semble plus optimiste sur le secteur. Le broker a relevé son opinion sur CASA et Société Générale de "Performance de marché" à "Surperformance".

HORS CAC

Groupe Eurotunnel : +4,2% alors que Morgan Stanley a relevé sa recommandation sur le titre de "Pondération en ligne" à "Surpondération". Notons que Goldman Sachs a porté son objectif de cours de 8 à 8,8 euros tout en confirmant une recommandation à l'achat.

Technicolor a gagné 4,4% à 5,24 euros en tête du SBF 120 mardi soir. Standard & Poor's a relevé aujourd'hui la note de crédit long terme et de la dette senior du groupe de "CCC+" à "B-", ainsi que la note de crédit court terme de "C" à "B". La perspective associée à la notation est stable.

Enfin, Camaieu a flambé de 40% au-dessus des 209 euros. Le cours de Bourse du groupe de prêt à porter s'est envolé vers le prix de 214,47 euros auquel le fonds Cinven, actionnaire majoritaire, a conclu hier l'achat hors marché de 1,8 million de titres.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI