Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La remontée se poursuit à paris, technicolor et eurotunnel en vedette

Marché : La remontée se poursuit à paris, technicolor et eurotunnel en vedette

La remontée se poursuit à paris, technicolor et eurotunnel en vedetteLa remontée se poursuit à paris, technicolor et eurotunnel en vedette

(Tradingsat.com) - En repli à la mi-séance, la Bourse de Paris a finalement terminé dans le vert mardi soir, le marché parisien poursuivant sa remontée dans un contexte toujours incertain avec le dossier nucléaire japonais et les conflits persistants au Moyen-Orient. L'indice CAC 40 a clôturé en hausse de 0,27% à 3 987 points. Wall Street était bien orienté ce soir avec un DJIA et un Nasdaq en hausse de 0,5% environ.

Renault s'est distingué avec un gain de 2,4%, rebond suivi par Michelin et Peugeot dans le même secteur. A l'inverse, le secteur bancaire était sous pression à l'image de Crédit Agricole (-0,8%) en dépit du soutien de Bernstein qui semble plus optimiste sur le secteur. Le broker a relevé son opinion sur CASA et Société Générale de "Performance de marché" à "Surperformance".

HORS CAC

Groupe Eurotunnel : +4,2% alors que Morgan Stanley a relevé sa recommandation sur le titre de "Pondération en ligne" à "Surpondération". Notons que Goldman Sachs a porté son objectif de cours de 8 à 8,8 euros tout en confirmant une recommandation à l'achat.

Technicolor a gagné 4,4% à 5,24 euros en tête du SBF 120 mardi soir. Standard & Poor's a relevé aujourd'hui la note de crédit long terme et de la dette senior du groupe de "CCC+" à "B-", ainsi que la note de crédit court terme de "C" à "B". La perspective associée à la notation est stable.

Enfin, Camaieu a flambé de 40% au-dessus des 209 euros. Le cours de Bourse du groupe de prêt à porter s'est envolé vers le prix de 214,47 euros auquel le fonds Cinven, actionnaire majoritaire, a conclu hier l'achat hors marché de 1,8 million de titres.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...