Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La hausse l'emporte à la bourse de paris

Marché : La hausse l'emporte à la bourse de paris

La hausse l'emporte à la bourse de parisLa hausse l'emporte à la bourse de paris

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a clôturé en hausse de 1% après avoir soufflé le chaud et le froid tout au long de cette journée, qui a été marquée par quelques publications d'entreprises mais également des statistiques économiques mitigées aux Etats-Unis.

Les investisseurs étaient en effet partagés entre la hausse inattendue des inscriptions au chômage et la baisse surprise du déficit américain.

STMicroelectronics a rebondi de 4% pendant que Nokia, un de ses principaux clients, continuait à sombrer après son profit warning.

Carrefour a fini en hausse de 0,6% alors que le géant de la distribution a dévoilé un chiffre d'affaires en ligne avec les attentes au premier trimestre.

Séance tendue en revanche pour les valeurs télécoms, à l'image de Vivendi (-1,8%) et France Télécom (-1,4%). Hors CAC 40, Iliad a gagné 2,4% à 100 euros.

PPR a cédé 0,9% après une dégradation de Morgan Stanley.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...