Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La france maintient ses prévisions de croissance

Marché : La france maintient ses prévisions de croissance

La france maintient ses prévisions de croissanceLa france maintient ses prévisions de croissance

PARIS (Reuters) - La France maintient ses prévisions de croissance malgré une série d'indicateurs laissant craindre un ralentissement économique, a déclaré mardi le ministre de l'Economie, François Baroin.

Paris s'en tient toujours à une prévision de croissance à 1% pour 2012 et n'envisage pas de troisième plan de rigueur, a-t-il précisé sur France Info.

"Je maintiens naturellement, nous avons des prévisions budgétaires pour 2012 qui nous permettent, malgré un ralentissement économique qui peut s'annoncer, d'avoir de la marge", a-t-il dit.

"Quelle que ce soit l'évolution dans les semaines qui viennent de l'activité économique, nous maintenons nos prévisions", a-t-il ajouté.

La France et l'Allemagne s'apprêtent à formuler des propositions conjointes pour défendre la stabilité de la zone euro, a encore dit François Baroin.

Patrick Vignal

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...