Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La bourse de paris toujours dans le rouge malgré le rebond de tokyo

Marché : La bourse de paris toujours dans le rouge malgré le rebond de tokyo

La bourse de paris toujours dans le rouge malgré le rebond de tokyoLa bourse de paris toujours dans le rouge malgré le rebond de tokyo

(Tradingsat.com) - Malgré le rebond de la Bourse de Tokyo ce matin, les marchés actions européens restent à la peine mercredi en mi-séance sur fond d'aggravation de la crise nucléaire au Japon. Pénalisé par le secteur bancaire et les technologiques, l'indice CAC 40 recule de 0,6% à 3 757 points. Areva et Scor, deux valeurs particulièrement affectées ces derniers jours, reprennent des couleurs.

France Télécom cède 0,3% malgré un soutien du CM-CIC. e broker a relevé sa recommandation sur le titre de "Conserver" à "Accumuler", avec un objectif de cours inchangé à 17 euros.

Crédit Agricole perd 1% avant sa journée investisseurs de demain.

Alcatel-Lucent est en baisse de 0,6% alors que les craintes d'une pénurie de composants électroniques se multiplient après les événements au Japon, pays auprès duquel se fournit en grande quantité le secteur des télécommunications. Ericsson, grand rival d'Alcatel-Lucent, dit aujourd'hui étudier les conséquences de la catastrophe sur l'industrie et son activité.

Zodiac Aerospace rebondit de 1% après avoir publié mardi soir un chiffre d'affaires en hausse de 34,9% à 667 millions d'euros au 2ème trimestre de son exercice 2010/2011 (décembre à février), portant le chiffre d'affaires du 1er semestre à 1310,6 M€, en progression de 35,7%. Le Groupe vise désormais une croissance de 15% à 20% de son chiffre d'affaires 2010/2011, hors effet change et hors nouvelles acquisitions. Le Groupe anticipait auparavant une croissance de l'ordre de 15%.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...