Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La bourse de paris recule à la mi-séance

Marché : La bourse de paris recule à la mi-séance

La bourse de paris recule à la mi-séance La bourse de paris recule à la mi-séance

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris repart en baisse ce mardi à la mi-séance après avoir grimpé de 2% la veille, les investisseurs préférant jouer la prudence avant une série de statistiques aux Etats-Unis et la publication des "Minutes" de la Fed. Wall Street qui était fermée hier devrait reprendre en forte progression dans le sillage des marchés asiatiques.

L'indice CAC 40 cède 0,4% à 3 208 points, à la fois pénalisé par les valeurs bancaires (Société Générale -2,6%, Crédit Agricole -2%) mais également sensible au repli de grosses capitalisations comme Sanofi. A l'inverse, les valeurs cycliques tirent leur épingle du jeu : Peugeot prend 2,7% avec Michelin et Renault (+1,3%). STMicroelectronics signe la meilleure performance du CAC avec un gain de 3,5%.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...