Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La bourse de paris progresse dans un marché calme

Marché : La bourse de paris progresse dans un marché calme

La bourse de paris progresse dans un marché calmeLa bourse de paris progresse dans un marché calme

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris poursuit sa progression mardi à la mi-séance, après une pause de quatre jours, dans un marché relativement calme. Michelin se distingue avec un gain de 3,5%, le fabricant de pneumatiques ayant rapporté un chiffre d'affaires supérieur aux attentes au premier trimestre. Alcatel-Lucent est également bien orienté avant ses résultats.

Peugeot et Renault grimpent de 2% environ alors que les deux constructeurs auront remboursé "dans les prochains jours" l'intégralité du prêt de trois milliards d'euros accordé à chacun par l'Etat en 2009, selon Eric Besson, ministre de l'Industrie.

STMicroelectronics (+1,7%) et EDF (+1%) sont également recherchés. A l'inverse, Crédit Agricole est lanterne rouge de l'indice parisien avec un repli de 0,8%. Le CAC 40 grimpe actuellement de 0,3% à 4 033 points.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...