Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris ne parvient pas à rebondir, toujours inquiète pour l'europe

Marché : La bourse de paris ne parvient pas à rebondir, toujours inquiète pour l'europe

La bourse de paris ne parvient pas à rebondir, toujours inquiète pour l'europeLa bourse de paris ne parvient pas à rebondir, toujours inquiète pour l'europe

(Tradingsat.com) - Après une brève tentative de rebond en début de séance, la Bourse de Paris se maintient en baisse à mi-séance, dans un marché toujours inquiet pour l'Europe sur fond de crise politique en Grèce.

L'indice CAC 40 recule de 0,9% à 3 090 points, malgré la meilleure tenue du secteur bancaire, à la veille de la publication des résultats du Crédit Agricole.

Peugeot se démarque toutefois très nettement (+4%) sur des rachats à bon compte après avoir perdu 45% sur les trois derniers mois. Le titre profite en outre d'un changement de recommandation d'UBS passé de "Neutre" à "Achat" sur le constructeur automobile.

Par ailleurs, ArcelorMittal (+1,5%), Natixis (-4%), Capgemini (-1%), CGG Veritas (-1,6%), Lagardère (+0,2%) et JC Decaux Sa. (-8,5%) sont plus ou moins bien accueillis après l'annonce de leurs publications trimestrielles.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI