Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La bourse de paris marque une pause, renault monte

Marché : La bourse de paris marque une pause, renault monte

La bourse de paris marque une pause, renault monteLa bourse de paris marque une pause, renault monte

PARIS (Reuters) - La Bourse de Paris débute sur une note hésitante jeudi, en attendant les résultats des "stress tests" des banques irlandaises, après être repassée au-dessus des 4.000 points la veille pour la première fois depuis le 4 mars.

Vers 9h30, l'indice CAC 40 affiche un recul de 0,09% à 4.020,61 points, après six séances de hausse d'affilée. Pour l'instant, l'indice a tout de même perdu 2,2% sur le mois de mars, le rebond constaté depuis le 16 mars n'ayant pas encore compensé la chute qui a suivi la catastrophe au Japon.

Renault, plus forte hausse du CAC 40, gagne 1% alors que Nissan a démenti jeudi une information du quotidien économique Nikkei selon laquelle une holding commune était envisagée pour les deux groupes.

Trigano affiche la plus forte hausse du SRD avec un gain de 2,7%. Le spécialiste des caravanes et camping cars a annoncé une croissance de ses ventes semestrielles qui devrait se traduire par des gains de parts de marché et une amélioration "sensible" de ses résultats au premier semestre.

La Bourse de Londres gagne 0,18% et celle de Francfort 0,06%. Mais du côté des indices paneuropéens, l'EuroStoxx 50 cède 0,08% et l'EuroFirst 300 est stable.

Juliette Rouillon, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...