Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris - les valeurs à suivre mardi (actualisé)

Marché : La bourse de paris - les valeurs à suivre mardi (actualisé)

La bourse de paris - les valeurs à suivre mardi (actualisé)La bourse de paris - les valeurs à suivre mardi (actualisé)

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

* SANOFI a annoncé mardi l'homologation par la FDA américaine du nouveau vaccin anti-grippe par microinjection intradermique de Sanofi Pasteur.

* EURAZEO a dit disposer de "ressources significatives" pour faire des acquisitions, et ce même après avoir annoncé l'achat fin avril d'OFI Private Equity, un fonds français coté et contrôlé par la Macif.

* ATOS ORIGIN a confirmé ses objectifs 2011 malgré une baisse plus marquée que prévu de son chiffre d'affaires au premier trimestre.

* EURO DISNEY a réduit sa perte et accru ses ventes au premier semestre, clos le 31 mars, une période traditionnellement importante pour l'entreprise.

Le groupe a également affirmé qu'aucune déclaration de franchissement de seuil n'avait été faite depuis le début de la hausse du titre.

* BNP PARIBAS devrait proposer mercredi de procéder fin 2011 ou début 2012 à la succession de Michel Pébereau, en nommant Baudouin Prot à la présidence de la banque et Jean-Laurent Bonnafé, l'actuel directeur général délégué, directeur général, selon le site internet du Financial Times.

* JCDECAUX a nettement dépassé son objectif sur les trois premiers mois de 2011 en signant une croissance de 7,8% de son chiffre d'affaires mais il se montre plus prudent pour le trimestre en cours en tablant sur une progression d'environ 4%.

* SAFRAN, THALES - Les deux groupes français spécialisés dans l'aéronautique, la défense et la sécurité devraient parvenir cet été à un accord de principe sur un échange d'actifs dans le domaine de la défense, voulu par le gouvernement, déclare le délégué général de l'armement dans une interview aux Echos. Ni Safran ni Thales n'ont souhaité commenter ces déclarations.

* NYSE EURONEXT - L'association des entreprises moyennes MiddleNext souhaite que Nyse Euronext réimplante des interlocuteurs locaux dans chacune des huit grandes villes françaises, un peu à la manière des anciennes Bourses régionales, déclare sa directrice générale dans un entretien à La Tribune.

Juliette Rouillon et Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI