Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris en repli avant alcoa

Marché : La bourse de paris en repli avant alcoa

La bourse de paris en repli avant alcoaLa bourse de paris en repli avant alcoa

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris évolue en territoire négatif lundi à la mi-séance, avec un CAC 40 en repli de 0,5% à 4 041 points. Les investisseurs se montrent prudents avant le coup d'envoi par Alcoa de la saison des publications du premier trimestre aux Etats-Unis.

La cotation d'EDF Energies Nouvelles a repris en vive hausse ce matin (+9,7%), autour des 40 euros offerts par EDF dans le cadre de son OPA sur les 50% de sa filiale qu'il ne détient pas encore. EDF gagne pour l'heure un peu plus de 2%.

Schneider et Publicis perdent respectivement 4% et 2% tandis que Renault recule de 2%. Selon les informations du Journal du Dimanche, la réunion extraordinaire du conseil d'administration de Renault , ce lundi, pourrait se solder par la démission de quatre directeurs, dans le sillage de l'affaire d'espionnage industriel qui secoue le groupe depuis plusieurs semaines.

Hors CAC, Ubisoft grimpe de plus de 5% sur des spéculations suite à une interview du CEO de l'éditeur Yves Guillemot qui pense pouvoir battre les deux actuels leaders du secteur des jeux vidéo, Activision et Electronic Arts, et se hisser un jour à la première place.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI