Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La bourse de paris devrait rebondir

Marché : La bourse de paris devrait rebondir

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'image de Wall Street hier, la Bourse de Paris devrait rebondir mercredi, malgré la dégradation de la note espagnole par Moody's.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 affiche des gains de l'ordre de 1%.

Wall Street s'est enflammée hier au cours de la dernière heure de cotations sur la rumeur - véhiculée par le tabloïd 'The Guardian' - d'un accord franco-allemand visant à donner un nouvel effet de levier au FESF, dont la force de frappe serait portée à quelque 2.000 milliards.

Au coup de cloche final, le Dow Jones et le Nasdaq reprenaient environ 1,6%.

Tokyo s'est inscrit en hausse de 0,2% dans le sillage des marchés US.

Ces rumeurs autour du FESF permettent de relativiser la dégradation par Moody's de la note souveraine de l'Espagne, de 'Aa2' à 'A1' avec perspective négative.

Autre déception, Apple a annoncé un BPA trimestriel de 7,05 dollar contre 7,45 attendu et 28,3 milliards de dollars de chiffre d'affaire, en-deçà des 29,7 milliards estimés.

C'est la première fois depuis 2004 qu'Apple manque ses objectifs. Le titre décrochait de presque 7% en cotations électroniques après-Bourse.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...