Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La bourse de paris débute en nette hausse, neopost baisse

Marché : La bourse de paris débute en nette hausse, neopost baisse

La bourse de paris débute en nette hausse, neopost baisseLa bourse de paris débute en nette hausse, neopost baisse

PARIS (Reuters) - La Bourse de Paris débute en progression mercredi, pour la sixième séance d'affilée, soutenue par des anticipations de bons chiffres dans l'enquête mensuelle ADP sur l'emploi aux Etats-Unis qui sera publiée cet après-midi.

En l'absence de toute évolution décisive sur le front du Japon et de la Libye, le rebond entamé le 16 mars se prolonge.

Vers 9h45, l'indice CAC 40 gagnait 1,03% à 4.028,85 points, affichant une hausse de 3,5% depuis mercredi dernier.

STMicro(+2%) affiche la plus forte hausse du CAC. De même, l'automobile profite du mouvement avec un gain de 1,8% pour Renault et de 1,6% pour PSA.

Neopost perd 1,05% après avoir publié des résultats 2010 conformes aux attentes et des perspectives 2011 qui ont déçu certains investisseurs.

Medica se traite à 14 euros, en baisse de 2,81% alors que le placement de sept millions d'actions par BC Partners est en cours. Selon des intervenants, le placement est sursouscrit, les banquiers recommandant de faire des offres au-dessus de 13,50 euros.

Les autres grandes places européennes sont également en progression: Londres prend 0,5% et Francfort s'adjuge 1,2%. Du côté des indices paneuropéens, l'EuroStoxx 50 et l'EuroFirst 300 gagnent 0,87%.

Juliette Rouillon, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...