Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : La bourse de paris attendue en légère baisse

Marché : La bourse de paris attendue en légère baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait débuter en léger repli mardi, après le long week-end de Pâques, à l'image des autres places européennes.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison mai - accuse une perte de 0,3%.

'Le gros de la direction va être donné par les Etats-Unis, où la saison des résultats trimestriels se poursuit, sachant que l'indice de confiance des consommateurs du Conference Board doit également être publié aujourd'hui', note un analyste.

Ouverte hier, Wall Street a terminé la première séance de la semaine sur une note de quasi-stabilité, le Dow Jones reculant de 0,2% au terme des échanges. Le Nasdaq grappillait de son côté 0,2%.

A Tokyo, l'indice Nikkei a fini en baisse de près de 1,2% ce matin.

Le baril de pétrole brut léger américain se négocie à environ 11,5 dollars, tandis que l'euro s'échange à 1,4515 dollar.

Air Liquide a publié ce matin un chiffre d'affaires de 1er trimestre de 3.543 millions d'euros, en hausse de 12,4% en données publiées.

La banque suisse UBS a fait état d'un bénéfice avant impôts de 2,2 milliards de francs suisses au premier trimestre, pour une rentrée nette de fonds de 22,3 milliards.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...