Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : L'introduction en bourse de ferragamo est entièrement souscrite

Marché : L'introduction en bourse de ferragamo est entièrement souscrite

L'introduction en bourse de ferragamo est entièrement souscriteL'introduction en bourse de ferragamo est entièrement souscrite

MILAN (Reuters) - L'introduction en Bourse du bottier italien Salvatore Ferragamo est entièrement souscrite, ont déclaré mercredi des sources proches du dossier.

La société est valorisée à 1,77 milliard d'euros au plus dans le cadre d'une IPO dont la présentation a débuté lundi à Londres et qui se poursuit à Milan mercredi.

"Le livre d'ordres est déjà entièrement rempli", a dit l'une des sources, ce qu'a confirmé une seconde source. Aucune n'a donné de fourchette de prix indicative liée à ces souscriptions.

Ferragamo compte lever jusqu'à 402 millions d'euros par le biais de son introduction en Bourse de Milan, opération qui le valorise plus que ses pairs européens.

La société familiale toscane, qui avait pour la première fois envisagé une IPO en 2008, a donné une fourchette indicative de 8,0 à 10,5 euros pour une émission de 38,3 millions de titres, représentant 22,7% de son capital.

Sabina Suzzi, Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI