Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : L'alternance hausse/baisse devrait se poursuivre

Marché : L'alternance hausse/baisse devrait se poursuivre

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'alternance des séances de hausse et de baisse qui dure depuis quelques jours devrait se poursuivre jeudi à la Bourse de Paris, où l'indice CAC 40 est attendu en repli.

A 8h15, soit 45 minutes avant le début des échanges, le contrat futur sur l'indice parisien rétrocède en effet pas loin de 0,6%.

D'après les chartistes, la situation demeure figée tant que l'indice reste inscrit dans la fourchette de 4.010/4.060 points, ou 3.995/4.075 points par extension, même si les oscillateurs 'hebdo' pointent plutôt à la baisse selon eux.

Hier, Wall Street a connu un accès de lourdeur avec la rechute du baril de pétrole sous les 100 dollars et le creusement du déficit commercial américain.

A la clôture, le Dow Jones perdait 1% et le Nasdaq plus de 0,9%.

Ce matin, la Bourse de Tokyo a terminé sur des pertes de 1,1%.

Sont attendus aujourd'hui aux Etats-Unis les inscriptions aux allocations chômage, les prix à la production, les ventes de détail et les stocks des entreprises.

Du côté des entreprises, EDF, Natixis et SES devraient être très entourés après la publication de leurs comptes de 1er trimestre.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...