Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Incident technique sur euronext, pas de cotation à l'ouverture

Marché : Incident technique sur euronext, pas de cotation à l'ouverture

Incident technique sur euronext, pas de cotation à l'ouvertureIncident technique sur euronext, pas de cotation à l'ouverture

(Tradingsat.com) - Un incident technique intervenu durant la phase de préouverture a affecté lundi matin les actions, les obligations et les ETF cotés sur Euronext, qui a dû décaler l'ouverture des marchés à un horaire encore indéterminé. L'opérateur boursier "travaille activement" pour résoudre le problème.

Vous pouvez néanmoins accéder aux cotations en temps réels et en streaming de la plate-forme alternative CHi-X Europe, comme tous les jours sur Tradingsat.com en cliquant ici. Chi-X Europe est devenue l'an dernier la deuxième Bourse d'Europe, derrière le London Stock Exchange, et devant NYSE Euronext.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...