Bourse > Actualités > Points de marché > France : Expansion toujours forte selon IHS Markit

France : Expansion toujours forte selon IHS Markit

tradingsat

(CercleFinance.com) - A 59,7, l'indice flash Composite IHS Markit de l'activité globale en France signale un fort taux d'expansion en janvier, très proche de celui de décembre et à peine inférieur au plus haut de six ans et demi enregistré en novembre (60,3).

L'activité augmente dans l'ensemble du secteur privé en janvier, le léger ralentissement de la croissance dans l'industrie manufacturière compensant toutefois en partie la faible accélération signalée dans le secteur des services.

'Conjuguées à un fort degré de confiance parmi les entreprises, ces tendances laissent anticiper un maintien de la croissance économique dans les prochains mois', commente Alex Gill, économiste à IHS Markit.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...