Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > France : Conjoncture très dégradée dans les travaux publics

France : Conjoncture très dégradée dans les travaux publics

tradingsat

(CercleFinance.com) - Selon les entrepreneurs interrogés par l'Insee en octobre 2014, le climat conjoncturel continue de se dégrader fortement dans les travaux publics. Les soldes d'opinion correspondant à l'activité passée et prévue ont chuté par rapport au trimestre précédent, atteignant leur plus bas niveau depuis 1984.

Les entrepreneurs sont plus nombreux qu'en juillet à juger leurs carnets de commandes inférieurs à la normale pour cette période de l'année.

Les contraintes de production restent à un niveau très faible : seules 3% des entreprises déclarent être contraintes par une insuffisance de main-d'oeuvre. Les entrepreneurs sont plus nombreux qu'en juillet à anticiper une baisse des effectifs pour le prochain trimestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...