Bourse > Actualités > Points de marché > France : Baisse de 1,4% des immatriculations en septembre

France : Baisse de 1,4% des immatriculations en septembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le marché français des voitures particulières neuves est ressorti en baisse de 1,4% à un peu plus de 167600 immatriculations, au mois de septembre par rapport à la même période en 2010.

De son côté, le marché des véhicules utilitaires légers neufs (moins de 5,1 tonnes) a baissé de 6,6%. Ainsi, les immatriculations de véhicules légers neufs (voitures particulières et véhicules utilitaires légers de moins de 5,1 tonnes) ont diminué de 2,3% à 202000 véhicules.

En revanche, le marché français du véhicule industriel de plus de cinq tonnes a progressé de 25,9% sur le mois écoulé, à un peu plus de 3900 immatriculations.

Sur les neuf premiers mois de 2011, le marché français des voitures particulières neuves est ressorti en très légère hausse de 0,2%, et celui des véhicules légers neufs a augmenté de 0,5%.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...