Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > France : -4,7% de mises en chantier de logement

France : -4,7% de mises en chantier de logement

tradingsat

(CercleFinance.com) - A 81.112, les mises en chantier de logements en France ont baissé de 4,7% sur les trois mois de septembre à novembre 2014 par rapport à la période correspondante en 2013, selon les données publiées par le Ministère de l'Ecologie.

Sur le seul mois de novembre, 26.948 logements ont été commencés en France, et sur l'ensemble des douze mois écoulés, les mises en chantiers ont chuté de 11,4% à 299.199.

De leurs côté, les permis de construire octroyés se sont établis à 92.643 sur les trois mois de septembre à novembre, soit une contraction de 11,8% en comparaison annuelle.

En données corrigées de variations saisonnières et lissées, le nombre de logements mis en chantier ces trois derniers mois a baissé de 1,2% tandis que celui des logements autorisés a diminué de 4,7%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...