Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > France : +3,2% de nouvelles immatriculations en juin

France : +3,2% de nouvelles immatriculations en juin

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le marché automobile français poursuit son redressement. Selon les chiffres du CCFA (Comité des Constructeurs Français d'Automobiles), il a en effet augmenté de 3,2% le mois dernier en glissement annuel et à nombre de jours ouvrables comparables, à 196.257 immatriculations de voitures particulières neuves, soit un total de 958.776 nouveaux exemplaires au terme du premier semestre 2014.

Dans le détail, le marché des véhicules utilitaires légers a crû de 6,6% en juin à 37.030 unités. La progression ressort à 1,3% sur six mois, à 190.828 exemplaires.

Enfin, 3.143 nouvelles immatriculations de véhicules industriels (plus de cinq tonnes) ont par ailleurs été recensées, ce qui correspond à un repli de 14,9% par rapport à juin 2013.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...