Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Ford prévoit de créer 7.000 postes aux etats-unis

Marché : Ford prévoit de créer 7.000 postes aux etats-unis

Ford prévoit de créer 7.000 postes aux etats-unisFord prévoit de créer 7.000 postes aux etats-unis

BANGKOK (Reuters) - Ford Motor prévoit de créer 7.000 postes aux Etats-Unis ces deux prochaines années, a déclaré jeudi à la presse son directeur général.

Devant un petit groupe de journalistes à Bangkok, Alan Mulally a dit qu'il s'attendait à voir l'économie américaine poursuivre sa croissance.

Il a ajouté que Ford ne freinerait pas non plus son expansion en Asie, malgré le ralentissement de la croissance économique en Chine et en Inde.

Le seul grand constructeur automobile américain à ne pas avoir été renfloué par des fonds publics après la crise de 2008 avait fait état au deuxième trimestre d'un résultat supérieur aux attentes, grâce à des prix de ventes plus élevés et de meilleures ventes en Amérique du Nord.

Ploy Ten Kate, Natalie Huet pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...