Bourse > Actualités > Points de marché > Royaume-Uni : La croissance se tasse dans les services

Royaume-Uni : La croissance se tasse dans les services

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le secteur britannique des services a vu sa croissance ralentir en novembre, en raison d'une baisse des nouvelles commandes, d'après une enquête réalisée auprès des directeurs d'achats dévoilée mercredi.

L'indice PMI Markit/CIPS des services a reculé à 50,2 le mois dernier, contre 50,6 au mois d'octobre.

C'est une déception, puisque les économistes s'attendaient à ce que le PMI des services britanniques augmente légèrement à 51,1.

Si l'indice se maintient au-dessus du seuil des 50 séparant contraction et expansion de l'activité depuis maintenant 23 mois, il évolue à son plus bas niveau en presque deux ans.

Cela s'explique, selon Markit, par le premier recul des nouvelles commandes enregistré depuis décembre 2010 le mois dernier et un niveau de confiance au plus bas depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...