Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Europe : La croissance devrait s'accélérer (Goldman Sachs)

Europe : La croissance devrait s'accélérer (Goldman Sachs)

tradingsat

(CercleFinance.com) - La remontée de l'indice PMI manufacturier de la zone euro confirme que la croissance devrait s'accélérer en Europe au cours des prochains trimestres, indiquent jeudi les économistes de Goldman Sachs.

D'après les analystes de la banque d'affaires américaine, la croissance dans les pays développés devrait dépasser celle des marchés émergents l'an prochain, sous l'effet de conditions financières favorables et de politiques monétaires toujours accommodantes.

Dans cette optique, Goldman Sachs dit recommander toute une série de valeurs cycliques exposées à une amélioration de la croissance dans les pays développés, à commencer par les constructeurs automobiles français Renault et Peugeot.

Parmi les 39 titres figurant sur la liste de Goldman figurent également les actions Saint-Gobain, Rexel, Atos, Capgemini et Accor.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...