Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Europe : L'europe n'est plus au bord du gouffre, estime nicolas sarkozy

Europe : L'europe n'est plus au bord du gouffre, estime nicolas sarkozy

Europe : l'europe n'est plus au bord du gouffre, estime nicolas sarkozyEurope : l'europe n'est plus au bord du gouffre, estime nicolas sarkozy

PARIS (Reuters) - La situation financière de l'Europe se stabilise et l'Union européenne doit maintenant consacrer ses efforts à sortir de la crise économique, a déclaré dimanche Nicolas Sarkozy, à la veille d'un Conseil européen à Bruxelles.

"Aujourd'hui, avec prudence, je crois que l'on peut dire que les éléments d'un stabilité financière du monde et de l'Europe sont posés", a dit le président français lors d'une intervention télévisée.

"La crise financière s'apaise. L'Europe n'est plus, de ce point de vue, au bord du gouffre. Il faut maintenant consacrer tous nos efforts à la résolution de la crise économique", a-t-il ajouté.

Emmanuel Jarry, édité par Patrick Vignal

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...