Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Deuxième trimestre meilleur que prévu pour sap

Marché : Deuxième trimestre meilleur que prévu pour sap

Deuxième trimestre meilleur que prévu pour sapDeuxième trimestre meilleur que prévu pour sap

FRANCFORT (Reuters) - L'allemand SAP a dévoilé jeudi un chiffre d'affaires dans les logiciels en hausse de 19% en données ajustées des effets de change au deuxième trimestre, dans le haut de sa fourchette de prévisions.

Le premier fabricant mondial de logiciels pour les entreprises a précisé que ses ventes de logiciels, calculées selon la norme IFRS, s'étaient élevées à 1,06 milliard d'euros.

Le groupe tablait sur une progression comprise entre 15 et 20% à taux de changes constant.

Le bénéfice opérationnel avant éléments exceptionnels a progressé de 15% à 1,17 milliard d'euros. Les analystes interrogés par Thomson Reuters I/B/E/S attendaient en moyenne 1,11 milliard d'euros.

Après cette annonce, le titre SAP a effacé ses pertes à la Bourse de Francfort pour grimper à 14h00 de 3,66% à 47,94 euros.

Ludwig Burger, Blandine Hénault pour le service français, édité par Natalie Huet

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...