Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Croissance de 0,5% au 3e trimestre en allemagne, soit 2,5% l'an

Marché : Croissance de 0,5% au 3e trimestre en allemagne, soit 2,5% l'an

Croissance de 0,5% au 3e trimestre en allemagne, soit 2,5% l'anCroissance de 0,5% au 3e trimestre en allemagne, soit 2,5% l'an

BERLIN (Reuters) - La croissance allemande s'est accélérée comme attendu au troisième trimestre et ressort à 2,5% l'an, selon les statistiques préliminaires publiées mardi.

D'un trimestre sur l'autre, l'économie allemande a crû de 0,5%, comme l'attendait le marché, tirée par la demande intérieure et notamment la consommation des ménages, précise le Bureau fédéral des statistiques.

Au trimestre précédent, l'économie allemande avait progressé de 0,3% (chiffre révisé de 0,1%) d'un trimestre sur l'autre et de 3,0% l'an (révisé de 2,8%).

Brian Rohan, Natalie Huet pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...