Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Crédit agricole et bellanger prennent le contrôle de skyrock

Marché : Crédit agricole et bellanger prennent le contrôle de skyrock

Crédit agricole et bellanger prennent le contrôle de skyrockCrédit agricole et bellanger prennent le contrôle de skyrock

PARIS (Reuters) - Axa Private Equity a annoncé vendredi la cession d'un bloc de 53% dans Skyrock au Crédit Agricole, associé au fondateur de la radio Pierre Bellanger.

Parallèlement, Orange et le FSI entrent au capital de l'activité web de la société comme actionnaires minoritaires, a précisé dans un communiqué le fonds d'investissement, qui conserve 16% du capital de la société et garde un siège au conseil d'administration de Skyrock.

L'opération, annoncée en avril, faisait suite à l'éviction brutale de Pierre Bellanger de ses fonctions de directeur général de la radio, qui avait provoqué une importante mobilisation des auditeurs et des animateurs et suscité des réactions dans la classe politique.

Benjamin Mallet, édité par Pascale Denis

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...