Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Cor-fitch constate le défaut partiel de la grèce après l'échange

Marché : Cor-fitch constate le défaut partiel de la grèce après l'échange

tradingsat

Dans notre dépêche du 9 mars, bien lire au §2 que Fitch est la dernière et non la première des trois agences à classer la Grèce en catégorie de défaut.

ATHENES (Reuters) - Fitch Ratings a, comme attendu, abaissé vendredi la note de la Grèce à "défaut restreint" (RD) après la conclusion de l'échange de titres obligataires visant à restructurer la dette du pays.

Fitch est la dernière des trois grandes agences de notation à classer la note de la Grèce en catégorie de défaut.

Dans son communiqué, Fitch précise qu'elle relèvera la note de la Grèce une fois l'échange achevé et une fois les nouveaux titres émis. Elle ajoute que la nouvelle note se situerait probablement dans le bas de la catégorie spéculative.

Ingrid Melander, Danielle Rouquié pour le service français, édité par Marc Angrand

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...