Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Chiffre d'affaires en hausse pour stallergènes au 1er semestre

Marché : Chiffre d'affaires en hausse pour stallergènes au 1er semestre

tradingsat

PARIS (Reuters) - Stallergènes a fait état mardi d'un chiffre d'affaires en hausse de 5,5% pour le premier semestre 2012 et confirmé son objectif de croissance de l'activité pour l'ensemble de l'année.

La société française de biotechnologies, spécialisée dans le traitement des maladies respiratoires allergiques, indique dans un communiqué avoir enregistré 128,5 millions d'euros de revenus sur les six premiers mois de l'année.

Son résultat opérationnel ressort à 37,6 millions d'euros, en progression de 6,5% sur le semestre. Son bénéfice net s'élève ainsi à 25,6 millions (+7,8%).

"Sur l'ensemble de l'année, le groupe confirme ses objectifs de croissance de l'activité compris entre 5 et 7%, et de maintien de la marge opérationnelle par rapport à 2011", fait savoir Stallergènes.

La société avait fixé ces objectifs financiers en mars dernier après des résultats 2011 soutenus par son développement à l'international.

A la Bourse de Paris, l'action Stallergènes a clôturé à 43,52 euros.

Matthieu Protard

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...