Bourse > Actualités > Points de marché > Campbell Soup : Resserre ses objectifs annuels

Campbell Soup : Resserre ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Campbell Soup est attendu en hausse à Wall Street, après l'annonce d'un resserrement de ses fourchettes cibles annuelles à l'occasion de la publication de résultats trimestriels meilleurs que prévu par les analystes.

Il anticipe désormais une évolution de son chiffre d'affaires vers le bas de sa fourchette de -1% à +1%, mais des baisses de son profit opérationnel et de son BPA ajustés vers -5% et -3% respectivement, les bornes les plus favorables de ses fourchettes précédentes.

Sur son troisième trimestre comptable, le groupe agroalimentaire a vu son bénéfice net ajusté se tasser de 2% à 305 millions de dollars, soit 62 cents par action, un BPA supérieur d'une dizaine de cents au consensus de marché.

'Notre concentration sur la marge brute a commencé à porter ses fruits, lui permettant de progresser en dépit d'un environnement difficile', souligne la directrice générale Denise Morrison, qui met aussi en avant des gains de productivité.

A 1,9 milliard de dollars, le chiffre d'affaires de Campbell Soup s'est contracté de 4%, sous le poids principalement de variations de changes négatives. En organique, les ventes se sont tassées de 1% malgré de plus faibles dépenses promotionnelles et des prix en hausses.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI