Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Budget : Bernard Cazeneuve va remplacer Jérôme Cahuzac

Budget : Bernard Cazeneuve va remplacer Jérôme Cahuzac

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jérôme Cahuzac a décidé de présenter sa démission à Monsieur le président de la République ' par respect pour le bon fonctionnement tant du Gouvernement que de la justice '
.
' Cela ne change rien ni à mon innocence ni au caractère calomniateur des accusations lancées contre moi et c'est à le démontrer que je vais désormais consacrer toute mon énergie ' a indiqué le Ministre délégué auprès du Ministère de l'Economie et des Finances, chargé du Budget.

' Servir mon pays dans cette période difficile a été un honneur. Nous avons engagé des réformes courageuses et indispensables. À la place qui sera la mienne je continuerai à soutenir l'action de notre gouvernement '.

Il sera remplacé par Bernard Cazeneuve.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...