Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Biais plutôt négatif à paris en préouverture

Marché : Biais plutôt négatif à paris en préouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris - qui sort de cinq semaines de repli consécutives - ne devrait pas faire preuve d'une grande fermeté lundi en l'absence de nouvelles véritablement favorables.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 recule de 0,4% à 3859 points.

D'un point de vue technique, l'indice - qui a perdu 1,5% la semaine passée recule - demeure inscrit dans un canal modérément baissier, avec les 3.845 points comme borne basse et 4.000 points comme borne haute.

Le manque de publications macroéconomiques (seuls les prix à la production industrielle en Europe sont prévus aujourd'hui) et d'actualités en provenance des entreprises ne devrait rien faire pour sortir l'indice de sa torpeur.

'Les résultats des élections au Portugal pourrait quand même apporter un petit facteur de soutien en Europe avec la victoire des sociaux-démocrates du centre droit et donner de la confiance dans la poursuite des mesures d'austérité, ce qui pourrait venir soutenir les actifs libellés en euros en général', note un analyste.

Ce matin, l'euro se négocie autour de ,4645 dollar.

Du côté des entreprises, Eurazeo a annoncé la signature d'un accord de 45% des parts du groupe de prêt-à-porter haut de gamme Moncler, pour un montant de 418 millions d'euros.

Ipsen a annoncé de son côté l'arrêt du développement d'Irosustat dans le cancer de l'endomètre en monothérapie.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...