Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Biais plutôt négatif à paris en préouverture

Marché : Biais plutôt négatif à paris en préouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après s'être replié de 0,1% pour revenir au contact des 4.000 points dans des volumes estivaux hier, la Bourse de Paris devrait entamer la séance sur une note stable, voire légèrement négative, mardi.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 recule d'environ 0,1%.

'On devrait encore peiner à trouver une direction, même si les gains de la semaine dernière appellent une consolidation logique', indique un professionnel.

Privés de l'influence de Wall Street - fermée hier pour cause d'Independence Day - les marchés boursiers asiatiques ont fini sans grand changement mardi, l'indice Nikkei progressant de 0,2% et le Hang Seng terminant à l'équilibre.

Quelques statistiques économiques viendront animer la séance d'aujourd'hui, dont les commandes à l'industrie cet après-midi aux Etats-Unis.

A ce stade, les marchés boursiers américains sont attendus autour de l'équilibre pour leur réouverture à 15h30.

Du côté des entreprises, Capgemini a annoncé l'acquisition de la société de services informatiques italienne AIVE Group.

Publicis a fait part de son côté de la clôture de l'acquisition de Rosetta, une agence numérique américaine, pour un montant de 575 millions de dollars.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI